Le club

Historique du club

Créer depuis 2008

Aïkidojo thue et mue est un club authentique, aux valeurs conviviales et professionnelles. Il compte parmi ses adhérents un groupe hétérogène, adapté pour les enfants, adultes, débutants et gradés.

Evolution de ses adhérents

Le club voit grandir ses gradés et observe avec fierté leur progression. Grâce aux séances durant l’année d’engagement au sein du club, la discipline de l’Aïkido est enseignée avec plaisir, passion et perfection.

Les professionnels sportifs

Tous les ans nous recevons des experts de la fédération pour dynamiser la vie du club. Un avantage pour les adhérents de pratiquer auprès de sportifs de talent.

Cours d'essai

Ouvert toute l’année sans interruption (y compris pendant les vacances), il est possible de faire des séances d’essai gratuitement.

Envie de t'inscrire ?

Ou venir essayer des cours gratuits d'Aïkido